mardi 16 novembre 2010

Bon... annnnNN... Nééé... !



Hey !
Petite note fraîche, travaillé par touches et sessions de quelques minutes pendant plusieurs jours...
Une évolution constante car à l'origine je partais sur la carricature du général De Gaulle.
Content de ma broutille, je la poste donc.
Dessin entièrement au stylo à bille et posté brut de décoffrage comme vous pouvez le voir (aucunes retouches).

Coin musique, un dieu éphémère qui a changé à jamais la face du rock en seulement six ans de scène, mort il y a quarante ans tout juste à l'âge de 28 ans, je parle bien évidemment de Jimi Hendix avec All along the watchtower (je reviendrais sur lui, vous pouvez en être sûr).

Allez, see ya ! ;^)

2 commentaires:

Alecto L. L. a dit…

Le pauvre, tu ne l'as pas arrangé ^^

Burgerzane a dit…

Bon, qes'tu fous ?