mardi 27 septembre 2011

Pas de violence...



... C'est les vacances !

Et oui quasiment huit mois de désertage total, j'ai juste explosé mon record !

Petite note de bonne forme histoire de dire que je suis tojours vivant, que je reprend à petite dose ce blog, j'ai aussi plus de temps pour moi désormais donc...

Ne changeons pas les vieilles habitudes, pour donner à ce dessin l'intégralité de son sens, voici Surfin' USA des Beach Boys, ça se laisse toujours écouter.

See ya ! ;^)

5 commentaires:

Elisa a dit…

héhé ! enfin du neuf !

C'est super on te reconnait trop bien avec tes lunettes de soleil sans branches, ton chapeau ("chapeau ? parapluie !" xD), tes chaussons bleus, et en train de fumer ta Davidoff !

C'est drôle, le style de dessin et l'encrage me font énormément penser au style de Franquin !

Bref, toujours est-il que j'espère qu'on n'attendra pas huit mois avant de voir d'autres beaux dessins ici !

Bonne continuation l'artiste !

et paf ! j'ai à nouveau envie de dessiner !

Bisous ma Muse !

Alecto L. L. a dit…

Mais ! Netvibes ne m'a pas dit qu'il y avait du nouveau ici ! On sent un certain changement d'humeur et surtout d'état d'esprit au fil du blog ;)

lesse

Branche a dit…

Trop cool !
Ça m'a fait pensé au style de dessin dans Gaston Lagaffe, mais après vérification c'est vraiment pas tout à fait pareil ^^
J'aime bien :)

Elisa a dit…

diiiiis ? on va encore poireauter des mois avant d'avoir du nouveau à se mettre sous la dent, ou tu t'y remets ? :D

Elisa a dit…

Cette nuit, j'ai rêvé que tu mettais ton blog à jour... Je m'suis dit : "chouette ! ça doit être un rêve prémonitoire ! et ce soir, en faisant ma tournée des blogs, je tomberai sur un nouveau dessin !" ... Tu parles !