mercredi 9 janvier 2013

Et cetera...



Quand l'avenir devient souvenir
Que le projet est à rebatir

La vie et ses tracas
Personnellement un régulier "Et cetera"

Mélodramatique ?
Pensez-le.

Stairway to Heaven is actually closed

1 commentaire:

Burgerzane a dit…

Mon pauvre vieux... Je partage un peu de ta tristesse, tout d'abord parce que je t'aime, ensuite car les mots et l'image que tu as choisies me parlent directement de mes propres douleurs passées.

L'exécution est d'ailleurs magistrale, tu as atteint un stade technique où tes émotions explosent sur le papier. Comme d'hab je t'envie cette compétence, permise par ton talent et la volonté qui t'a permis de travailler à le développer. Ça vaut également et à un niveau comparable, c'est à dire fort, pour tes réalisations en volumes.

De nombreux bateaux croisent dans le secteur, il te "suffit" de les voir et de leur signaler ta présence et l'aide qu'ils pourraient t'apporter (ce qu'ils feront alors, je te le garantis). Hésite pas à me téléphoner : je n'en prendrai pas l'initiative. Tu peux aussi m'écrire.