lundi 18 janvier 2010

Kwèèèèèèrrr... !!!



Hi there !
Bon, que dire de plus que Querdal, merde !
LE mec à connaitre quoi !
LE roi de la truinerie par excellence !
Burgerblog, Deadmen, De Deadmen, Gotag, Querdal, QuerdyBAT, Querdy, Kwerd, ect... ou, beaucoup moins connus (et 'achement moins original)... Emilien !
Bon, j'avoue que le dessin n'est pas ressemblant d'un yotta... sorry.
Ce n'est pas le bon regard, le visage est trop "burriné" (bon, juste en dessous d'une lampe, l'ombre était plongeante, d'où ce visage relativement inquiétant...).
Encore un bon souvenir d'un premier de l'an exceptionnel !
Sans dec' mec, t'en vaux vraiment le coup ! ;^)

Changement de sujet, voilà me sélèction du jour : Beirut !
Groupe très... original, dont certaines musiques sont reprises dans des fonds sonores pour des reportages ou des émissions (les deux version, "live" (à Nantes même ^^) et studio, perso, je ne me décide pas, la fin de la version studio me donne toujours des frissons, va savoir pourquoi ^^) le chanteur, Zach Condon, à une certaine classe et une élégance simple, bref, si j'était une jeunette... "Il me fait fondre !", mais je ne le suis pas ^^'
Allez, une autre (mais y'en a pleins !!) Scenic World.
Voili voilou, connaissiez vous ? =^P

See ya ! ;^)

4 commentaires:

Alecto L. L. a dit…

Qwerdydoo ! Et dire que j'ai assisté à la réalisation du portrait :')
Bon, c'est vrai qu'il est pas aussi ressemblant que d'autres portraits que tu as pu faire, mais ça reste très kewl :D

Mon mot de vérification est.. nessi oO

Burgerjoke a dit…

Héhé... Man, tu gères :P
J'ai pas les yeux si bleus, mais sinon c'est cool ! Merci !
Hey tu as fait du fridsec sur mes pseudos :P

Tu comptes poster celui d'Alecto ?

Robin a dit…

Du "fridsec" ? ^^''''
(excuse mon inculture monstre, mais ça veux dire qué ^^''... =_=' )
heu... pour celui d'Alecto... arff, c'est elle même qui l'a, donc impossible ^^'
Et puis même, quand je l'ai dessinée, je savais d'avance que j'allais lui offrir, pour ton portrait, c'était juste pour me "défouller" (sans vouloir te vexer surtout ^^''), c'était juste un essais qui rentre dans mes brouillons postables (toujours sans vouloir te vexer ^^''''''''''), c'était du taton, sans aucuns objectif de base.
;^)

Burgerjoke a dit…

freestyle. frisdec c'était mon captcha.

Je ne suis pas vexé. Heureux d'avoir pu te servir de matériau de base.