mercredi 13 janvier 2010

Un désir de désirs...



... Bon, vu que ça va faire une vingtaines de jours que rien de valable n'a été posté ici bas, et que je commence à avoir un sérieux retard (le nouvelle an étant à quasiment deux semaines derrière), je m'empresse de vous faire part de mes souvenirs de cette fameuse fête !
Que dire de plus... sinon "Merci" aux marmottes qui n'hibernent pas mais on préferées hiverner en groupe.

Sinon, pour 2010 je vais mettre des liens de 'zick que je kiffe...
"Ceci" est un truc trouvé totalement par hasard, je sait plus trop par quel drôles de manip', tout est-il que, j'adooore putain X^)! Style à touches Tziganes, Moldaves par moments, ça me fait penser à du Vagabontu (BO Rabbids go home) avec un rythme quand même moins soutenu... mais ça vaux le coup d'oreille (de lapin ?) !
(Bin tiens, vous en avez deux pour le prix d'un à force que je cause de trop ! X^D )

See ya ! ;^)

4 commentaires:

Alecto a dit…

Nyl says que ton illu tue.
Yohko dit zouzou et "il dessine bien le con" ^^
Alecto sagt qu'elle aime bien ton Jixi, et que Ross et Plume sont bien ressemblants :D
breadsts

Robin a dit…

^^ Thanks !
Vous êtes plusieurs sur l'ordi d'Alecto ou c'est toi qui rapporte ? ^^'' arff ^^''
;^)

Alecto L. L. a dit…

On était tous les trois ensemble, je rapportais leurs propos. Une question : mes collants roses, c'est fait exprès ? ;)
Les Marmottons ont l'air de bien kiffer :D

Robin a dit…

Pas mal en effet... =^D
Arff... Sans dec', ils sont réellement "roses", ou tu me fait marcher (sans collants) ?
Merde, ça prend la suite des cheveux vert de Yo... =_=' sorry X'^(