mardi 13 avril 2010

Fuck !

Je viens de me rendre compte qu'il y a des pages de pubs qui apparaissent sur mon blog... C'est bien entendu contre ma volonté, ou alors c'est un mauvais réglage de paramètre... Mais comme je n'y connais rien, je m'excuse de la gêne visuel occasionnée.

4 commentaires:

Alecto L. L. a dit…

Ahn moi c'est pas de la smsmo, c'est mon Notebook qui s'autosupprime :/ y'a du grabuge sur Google !

Robin a dit…

Ouh là là ! Je croit bien que c'est les cendres d'Eyjafjöll qui encrasse Google... Ton commentaire datant du 14 avril vient tout juste d'apparaitre... Le 18 avril :^\
Arff !

Eily a dit…

Hum j'ai voulu me précipiter sur ton blog pour vérifier (j'en profite au passage pour confirmer que je lis tout, même si des fois je trouve pas trop de commentaires suffisamment pertinents à mon goût pour les poster) et j'me suis souvenu qu'avec Adblock+ les pubs j'en ai plus eu de puis au moins .... tout ça :D.

J'aime beaucoup la note précédente au passage :D

Robin a dit…

Merci Eily, ton commentaire me redonne bonne humeur (et c'est pas un mal)... Te precipiter pour quoi ? Oo ?