mercredi 19 mai 2010

Et oui... C'est l'printemp :^)



Bonjoir à tous (nan, ce n'est pas une faute de frappe)!
Ouais, j'ai battu mon record, plus d'un mois sans rien poster !
...
Bon, c'est juste par flemme et parce que ça ve faire un mois que je suis en train de repasser toute mes musiques au propre dans iTunes (pochette d'album, titre, etc...), au final plus de 35 go soit à peu près 8000 musiques (pas grand chose quoi, mais du bon son) à refaire une par une... z'imaginez quoi.

Alors, que j'explique ma note.
C'est bien entendu, une caricature exagérée de l'impression et de la sensation que me donne un couple qui passe devant moi, et aussi étrange soit il, seul les "couples inconnus" me font cet effet, les "amis en couple" me rendent plutôt joyeux et heureux de les connaîtres... hum.

C'est aussi ma vision d'un Cupidon qui s'acharne, testosteroné comme y'a pas, il martirise et peut faire peur... lol.

Trève d'explications now, passons à la musique !
C'est Jil is Lucky qui prime, avec sa chanson The wanderer.
Et vient ensuite Plan B avec son She said.

Bon voilà, une autre note arrive après donc, à tout'

;^)

Aucun commentaire: