jeudi 21 octobre 2010

N'anniv'



Hey you !

Voilà la commande que m'a faite Alecto pour l'anniversaire de son mec Arky !
Elle voulait que je me représente - en une petite bd - en train de jouer à Guitar Hero... chose faite donc.
(Par ordre d'apparition, Ozzy Osbourne (Chant) - Dave Grohl (Batterie) - Paul McCartney (Basse) - Jimi Hendrix (Guitare) - Votre serviteur (Exténué))

Encore bon anniv' Nyl !

Et en bonus, la planche brut de pomme !



Musique : J'ai oublié Bobby McFerrin dans ma dernière note, sacrilège quoi. ====> Don't worry be happy

Pour l'autre, je vous propose celle lisible dans la bd présente, c'est du gros ! Du lourd ! Les débuts d'un certain Ozzy Osbourne en 1968, le groupe (d'anthologie) s'appelle Black Sabbath, attention mesdames et messieurs, voici N.I.B. (Studio) !
Et la version live in Paris (1970), le groupe à eu le record à l'époque pour le live qui a usé du plus de décibels ! (en réponse et en surenchère au live des Who, Live At Leeds).

Allez, see ya ! ;^)

3 commentaires:

Eily a dit…

Mouhahaha :D

Jolie chute ^^

Tu ne fais plus que des dessins sur demande ?

Je te demande pleiiiiiin de dessins :D

Robin a dit…

Nan, c'est juste que c'est calme en ce moment niveau production et pas trop de temps pour le postage de dessin ^^'

Burgerzane a dit…

Wawh la BD en jette :) Mais je trouve que le final souffre de la comparaison avec le brut de pomme. Je kiffe pas tellement les effets toshop, surtout quand ils sont aussi voyants... Franchement d'après moi l'original juste colorisé aurait été parfait.
bon courage pour la suite keum