vendredi 15 octobre 2010

Tu pleures hein ? :P



Hey you !

Ca fait un moment que je ne suis pas venu dit donc, désolé pour cette absence prolongée... Mais il s'en est passée des choses depuis ma dernière note, ouh làlà !
Bref.
Voici le gain d'Arky pour avoir trouvé de quel dessin était tiré la statuette faite au mois d'août (cf: voir deux notes plus bas "My first"), il m'a dit ce qu'il voulait et je lui ais donné il y à près d'un mois de ça.

"Nylhin et moi sur un tas de quelque chose (cadavres, pierre, terre...). Nylhin étant mon personnage de rp (elfe sombre à la peau bleu foncé, oreilles méga longues et fines, une cicatrice lui coupant l'oeil droit qu'il a blanc, armé d'une épée genre celle de Cloud mais en moins moderne et diviseable en deux. (en fait c'est surtout la taille qui compte). Lui fume les yeux dans le vague, moi je tiens une guitare seche un peu abîmée, et on est dos à dos. Éléments devant être présents : Sang, tripes, morts, horizon, paysage classe mais simple, et un arbre bizarre au centre (exemple de variété chelou en piece jointe) ambiance contemplative avec un brin de folie." voici sa demande... D'où le titre de cette note, phrase suivant ces exigences dans son mail.

La seule chose que je regrette est la partie gauche du dessin, le "massacre" en est un dans tout les sens du terme, je l'ai bien foiré, c'est un gros pâté un peu fouilli...

Bon, passons à la musique cette fois. Je suis d'humeur sifflottante aujourd'hui, aussi je vous propose une liste des meilleures musique à siffler (et joyeuses et tout et tout), classés dans l'ordre de mes préférences, les meilleures pour la fin bien entendu !

(Pour les plus courageux, ditent moi laquelle vous préfèrez, mais toute méritent d'être écoutés)

On commence gentillement avec la BO du bon film de 1957 "The bridge of the river Kwai" (de David Lean).

Après, Andrew Bird avec "A nervous tic motion of the head to the left".

Vient ensuite Bernard Herrmann avec son relativement connus "Twisted nerve".

Air et son "Alpha Beta Gaga".

Brisa Roché et "Whistle".

Sporto Kantès et "Whistle" (oui oui, deux chansons de suite avec le même titre).

Canned Heat et "Going up the country".

Soyons angevins, avec Ridan et sa belle adaptation d'Ulysse, de Joachim du Bellay.

Une des premières apparitions de Bertrand Cantat (depuis sa libération) avec l'excellent groupe E.I.F.F.E.L et son "A tout moment la rue".

Peter, Bjorn & John et "Young folks".

Top 3 !

Goldfrapp et "Lovely head".

John Lennon et "Jealous guy".

Scorpions et "Wind of change".

Allez, see ya ! ;^)

Aucun commentaire: