jeudi 10 décembre 2009

"Femmes...



Allo !
Donc, rien de très nouveau pour le moment... (j'ai bien quelques dessins récents (comme mes deux dernières publications) mais je ne veux pas encore écouler tout mon stock... la production est au ralentit en ce moment, sorry)
Un crobard rapide et pas "vraiment" fini, mais comme je ne pense pas y revenir un jour (qui sait ?) je le (re)publie ici cette fois.
C'est en captant le regard et l'expression (juste quelques secondes) d'une passagère TER que j'ai entamé ce dessin là (je me souvient encore de son visage aujourd'hui, physionomie quand tu nous tient ><).
Sans réel message précis, elle est chauve par simple flemme, j'appreciai mon brouillon tel quel, et je ne voulai pas le gâcher pas une coiffure qui n'aurait pas été.
See ya ! ;^)

2 commentaires:

Alecto L. L. a dit…

Ça pourrait être intéressant que tu la reprennes justement en lui rajoutant une coiffure, ou plus ou moins de poids/potrine..?
formork

Robin a dit…

Hummm... Ca pourrait être interéssant en effet...
Mais, arff, en fait, j'ai pris l'habitude de la voir tel quel, j'aurais énormément de mal à lui trouver une coiffure convenable (elle aurait dûe être faite dans la lancée :^/ )...
C'est une chose que je trouvait intéressant, une coiffure est souvent un signe distinctif de la personnalité, du style d'une personne... là, pô de balle, c'est un personnage neutre et impassible.
Mais, si ça te démange, tu peux copier l'image et le faire ;^P
(entre six ou sept devoirs X^P... arff ^^')
Bon, j'y réfléchis quand même ;^)