vendredi 11 décembre 2009

... je vous aimes"



Yo !
Dit donc, deux poste en deux jours ? Arff, je vais finir par faire un malaise vagal moi ! ... A bin non en fait, ça ne touche que les hommes de droite, niark... bon.

Voilà, sans originalitée et avec un goût de déjà vu (again), un dessin qui est à mes yeux le meilleur (et pourtant...), créer de toutes pièces (sans modèle ni images... nothing), avec une pose naturelle (ainsi que sont expression). Enormément de choses me plaises ici.
Je le trouve bien équilibré, des proportions pas trop faussées (bon, la poitrine peut parraître un peu surgonflée , mais bon, c'est une Pin up après tout, on ne lui en veux pas ;^P)
Et de toute façons, il n'y a rien de plus beau qu'un corp de femme ? Tout le monde le dit, et les preuves s'accumules depuis des millénaires.

En le dessinant, j'avais dans ma tête, la surexposition du visage et de la pose de Marilyn Monroe (ça se repère facilemment d'ailleur) et de... Béatrice Schonberg ?
Oui, sur le crayonné d'origine, ses cheveux sont plus proches du brun, devenu blond à la colo par esthétisme.

See ya ! ;^)

7 commentaires:

Alecto L. L. a dit…

"Il n'y a rien de plus beau qu'un corps de femme" > si, celui d'un homme !
Pour ma part, je trouve le corps de la femme assez laid :/
Sinon, aroning.

Robin a dit…

Hé hé, chacuns sont point de vue donc... ^^
(je ne suis pas assez "joyeux" pour partager ton opinion sur la carcasse masculine, quoi que, rien est écrit ^^'... Arff X^P)

Burgerjoke a dit…

Sans entrer dans le débat insensé auquel vous vous livrez ci-dessus, je me dois de corylat que je n'adhère pas tellement au regard que tu lui as donné :)
See ya

Robin a dit…

A quel regard fait tu allusion ? Le regard physique (le dessin lui même)? Ou le regard "Musien" (si ça ce dit ><, les personnes dont je me suis "inspirées" sans le vouloir vraiment)?
=^/

Burgerjoke a dit…

Hum, je ne sais pas. Je sais pas si elle avait vraiment des yeux atypiques, ou si c'est toi qui a trippé :P Ces lacs bleu pâle, vitreux... J'aime pas, stout

Robin a dit…

Haaaa... ce "regard là" ><''
Oui, Alecto m'avais fait la même ramarque sur Fenx... pourtant, c'était concient, délibéré, j'aime bien son regard tel quel...
Désolé si ça gêne :^/...

Burgerjoke a dit…

>__<

Le mec qui va commencer à s'excuser pour les choix qu'il a fait dans son dessin.

T'es un rob bien spécifique, mec.