dimanche 23 mai 2010

When he was 20 the future looked bright...



Allo !
Et voilà, comme je suis humain, je me tape une année supplémentaire... Je n'écrirais plus 20 mais désormais 21... Jusqu'à l'année prochaine et ainsi de suite.
Note pour fêter l'évenement donc !
Allez, et pour le jeu, sauriez-vous retrouver la subtile référence à quelque chose dans cette note ?
Hum ?
Cherchez donc.

Musiques :
Trois aujourd'hui, premièrement, un magnifique solo impro de 1971 du groupe Funkadelic, la "légende" de ce solo voudrait que le producteur ait été voir le guitariste au moment où celui ci allait monter sur scène, et lui aurait dit : "Pense que ta mère est morte." ni plus ni moins, et aurait refermé la porte.
Bref, si vous l'écoutez, un conseil : Posez vous, allongez vous, montez le son et fermez les yeux...
Le solo : Maggot Brain
...
Et pour se réveiller, vu que je surkiffe ce groupe en ce moment, encore une fois, c'est Gossip qui revient à la charge, avec deux lives (très récent, avant hier...) du Grand Journal.
D'abord Love Long Distance...
Et ensuite, Heavy Cross.
Beth Dido (la chanteuse) est d'une présence incroyable, toujours souriante, à rire, comme vous pouvez le voir dans les vidéos, à l'air très accessible (pas la grosse tête quoi) et a une putain de voix, il faut l'avouer... bref, c'est le genre de cocktail qui fait que je kiffe un groupe, un chanteur.

Bon allez, See ya ! ;^)

4 commentaires:

Alecto L. L. a dit…

HOUSE !
Encore bon anniversaire mate :)

Robin a dit…

Nan, on dit "HOUSTE ! Allez, dehors les moustiques !"...
Mais c'est pas gentil de me dire ça :'\...

xD (bingo gaños)

La prochaine fois j'offre un dessin aussi 8^)

Branche a dit…

House tient sa canne de la main droite parce que son sang circule très mal dans sa jambe (plus particulièrement sa cuisse droite), d'où la douleur.
Heu... A 20 ans tu te la jouais Billy Elliot ?
Et heu... Y a une question de sport, genre jeux olympiques > Forme olympique ?

Robin a dit…

Ô__ô !
Honte malheur horreur sacrilège et profanation !
Comment un fan tel que moi ait pu commetre une tel bourde :'(
La jambe droite nom de dieu >_____<'' (merci pour la remarque)
...
Bien Billy Elliot ! J'y pensait en le dessinant (double bingo gaños) !
Nan, en fait (bien que j'ai pratiqué la danse classique dans mes première années (à 3 ou 4 ans)), la représentation zvelte, léger, dynamique et insousciant d'un moi à 20 ans, est surtout pour trancher avec tout le poid de la vieillesse d'une année supplémentaire (psychologiquement), car se serait même tout l'inverse, je me forme une condition physique triplement supperieur par rapport à l'année dernière... Rien de plus ;^)