dimanche 8 août 2010

Trafalgar...



Hi everybody !

Il fait aussi de la photo ! (Mais de toutes celles faites, seul celle ci me plait franchement)
Note recyclage car elle date de février 2006 et déjà vu sur FenX donc pas très inspiré aujourd'hui...

Pour l'occasion, une musique (sur)connue mais qui se laisse toujours écouter, London calling (1979) des The Clash.

Allez, see ya ! ;^)

Je vous rappel aussi que mon concours - lancé à la dernière note - s'achèvera très probablement à ma prochaine note, bonne chance.

4 commentaires:

Nylhin a dit…

FACILE : le dessin avec Me & Alec, from la photo prise sur le nouveau théatre du quai Ligny o/

T'es doué mec

Robin a dit…

Et un dessin pour le Nyl, un !
Bwavo o/
Je donnerais plus de détails là dessus au moment du grand final.

Alecto L. L. a dit…

IL EST TROP FORT !
Sérieux, il lui a fallu une demi-hauntia pour reconnaître oO

Robin a dit…

Ce qui est drôle, c'est que ma mère a aussi reconnu tout de suite alors qu'elle a vue le dessin genre même pas une minute et il y a un an de ça... Bref, pire que sur le cul venant de sa part ôLÔ