lundi 2 août 2010

Work in progress...



Hi !
Comme le dit le titre.
Petit à petit, j'y vais tranquillement mais ça avance bien comme je le veux.
Ma prochaine note sur ce projet là sera quand cette sculpture sera finie, et donc, pour l'occasion, je met en place un jeu.
Comme je l'ai dit précedemment (voir ici), ce modelage est tiré d'un dessin fait il y a bientôt un an tout pile, et donc, j'offre le dessin de son choix à celui ou celle qui retrouvera ce fameux dessin.

Niveau musique, pour tout fan (entre autres) de Bertrand Cantat (Noir Désir) et de Akosh S. Unit (le saxophoniste), Les p'tits papiers, reprise de Gainsbourg du collectif Liberté de Circulation, défendant les sans papiers.

See ya ! ;^)

1 commentaire:

Alecto L. L. a dit…

La main posée sur le crâne.. très joli effet !
Je suis colipple de voir le résultat :)