samedi 14 août 2010

My first.



Allo !

40ème note ! \o/

Voici le résultat tant attendu, la présentation finale de ma première sculpture.
Extraite du dessin ci-dessus fait il y a un an, vu seulement chez Alecto et nulle part ailleurs.
Et donc j'avais aussi démarré un concours pour retrouver, d'après les pièces visibles sur les différentes photos de progression de la sculputre, de quel dessin elle était tirée (fallait allez chercher loin je sais). Je félicite donc Nyl pour ça bonne réponse ! Dit moi ce que tu veux (et pas de "comme tu veux" !!!).

Je dirait à vu de nez que j'y ai passé une bonne trentaines d'heures, la figurine mesure 24cm pour 620 grammes.
Bref j'en suis déjà insatisfait.

La voilà :











Coté musique aujourd'hui, The Last Shadow Puppets. Groupe récent de rock indépendant formé de seulement deux artistes, le leader des Arctic Monkeys et celui des Rascals.
Accompagné d'un orchestre classique et d'un arrangeur de talent, c'est tout bonnement un album entier qui se laisse écouter tranquillement. C'est très sixties (on remarque d'ailleur les références dans la dernière que je propose), bref j'adore et je vous les conseils vivement.
Les chansons ? The age of the understatement, My mistakes were made for you et ma définitivement préférée : Standing next to me.

See ya ! ;^)

3 commentaires:

Eily a dit…

Hey Poulay ! Tu roxxes :')

Alecto L. L. a dit…

Elle.. elle est encore mieux en vrai Eily :')
Je la voyais plus petite, et tu sais quoi ? Le socle me fait penser à une sculpture en chocolat x)

Burgerzane a dit…

Oui pour la sculpture en chocolat, j'ai eu la même impression.

Mais euh... oO Qu'est-ce que t'as truiné don ?! C'est une commande ? Tu le factures combien ton machin ? C'est incroyable. Tu te faisais trop chier ?
Bravo. Ouf ce Yob, et vice versa.