jeudi 12 novembre 2009

Exorciste (part.2)


Allo la tutti !
(Je croit qu je poste un peu trop vite là... je m'en mordrais les doigts quand j'aurai plus rien sous le coude... ^^)
Donc voilà la réédition, la remasterisation d'un dessin du même genre et du même titre que vous pouvez voir ICI, mon bonhomme à vieilli, mais n'a rien perdu de son intimidation.
C'est la première fois que je reprend un dessin, je voulais principalement évaluer mon évolution graphique sur deux ans...
A vous de voir...

Oh et puis tiens ! Je le met quand même le dessin original, na !

See you soon ! ;^)

2 commentaires:

Alecto L. L. a dit…

Il a bien évolué le prêtre undin exorciste ! La version 2.0 est vraiment chouette, mais il ne donne pas envie de l'approcher ^^

Robin a dit…

Hé hé mais c'est fait exprès X^D
... Mais mais, Enfinnn !
Premier "vrai" commentaire :'^))