vendredi 6 novembre 2009

Well, come on !



Bien le bonjour à vous, blogsurfeurs itinérants !
Après maintes hésitations, j'ouvre enfin mon propre blog, j'espère juste que mes modestes réalisations attirerons vos yeux critiques...
Tout d'abord je tiens à signaler que je ne suis pas fortiche avec la langue de Molière, donc il se peut qu'il y ai des fautes, même beaucoups, et je tiens à m'en excuser à l'avance...
Pour mon premier poste, j'ai fais cette petite BD, et je n'ai rien trouvé de mieux que de pomper l'idée à une blogeuse que
j'affectionne tout particulièrement (Y'en a tout pleins d'autres), j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop...

See you soon ! ;^)

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo et bienvenue dans le petit monde des blogs BD! comment je suis arrivé là? grâce à l'épatante Alecto Lotha Leys, bien sûr!
Bon courage!
Iron
http://iron.over-blog.fr/
(c'est un peu le parcours du combattant pour poster un commentaire...)

Robin a dit…

Bonsoir, bienvenu et grand merci à toi Iron !
Tu est mon tout premier commentaires, grand bravo ;^)
... Pourrai tu m'expliqué ce qui ne va pas avec le poste de commentaires ? Vu que je débute, je ne connais pas tout les réglages ^^'

Iron a dit…

apparemment tu as rectifié de toi-même!
tout à l'heure on ne pouvait pas poster de commentaire sans avoir de compte Google ou OpenID.
Maintenant c'est bon! TU peux continuer à poster! :p

Alecto L. L. a dit…

oHO ! J'ai vu l'adresse de ce blog dans mes statistiques, je me suis dit que ça ne pouvait être que toi ;D Eh bien soit le hedem (< vérification des mots) dans la communauté :)
Epatante ? Wouw ^^'

Alecto L. L. a dit…

Cohad : ménan, je suis même flattée que l'idée t'ai plu ;)