lundi 23 novembre 2009

Samedi 14 Novembre 2009...



Hi everybody !
Voici le post sur lequel je travail depuis quelques jours...
Donc voilà, comme vous le voyez, c'est une simple BD sur une soirée (référence au titre) que j'ai tout particulièrement apprécié !
C'était la première fois que je rencontrai ces personnes en "vrai" et et j'en garde un très bon souvenir, à renouveler rapidement si l'occasion se présente, tout du moins, je l'espère... ^^
J'y ai représenté une bonne partie (mais pas tout le monde) des personnes présentes, et j'y ai rajouté Newm (le petite de droite =^P) qui aurait très sûrement aimé être là ce soir là, alors j'ai réalisé son rêve (imaginairement seulement, bin oui, je peux pas faire de miracle non plus... désolé ^^').
Bon, See Ya ! ;^)

7 commentaires:

Alecto L. L. a dit…

:')- L'image est trop grastei pour faire mon fond d'écran (ou plutôt mon écran est trop petit).
Juste une question : pourquoi Yohko a les cheveux verts sur une case ? xD
Merci à TOI !

Robin a dit…

Vert !!! (((O___________O))) !
Arffff... C'était du pifomètre au niveau des couleurs...
Pourquoi Lucky Luke ne laisse t-il pas les Dalton en prison ? Dans leurs cavale ils ont eu le temp d'inventé le daltonnisme et de me le refilé =_=
Question, c'est laquelle la vignette moisie ? Arff ^^'

Alecto a dit…

Ah ouiii ! Pardon, j'avais zappé ! Mais.. tu les vois de quelle couleur mes cheveux ? xD
C'est la 4e et la 8e, mais c'est marrant ! Ça lui va plutôt bien x)
PS : barriers

Robin a dit…

Barriers ? ==> mot de confirmation commentaire ?
:^\ ?
Arff bon, si ça lui va bien alors... En tout cas je l'ai fait plus grand cette fois X^)
Quel couleur ? Sur le dessin ou en vrai ? (si c'est sur le dessin, j'espère ne pas m'être trompé ^^')
En vrai, décidément tu est tout en surprises (agréables bien sûr), ils sont d'un très joli, heu... roux selon toi, mais moi je ne les voit pas comme tel, je les voit d'un Roux rouge sang, reflets noirs et blancs, bref, comme ta voix, des cheveux dont je n'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup ;^P
Autrement, clin de nyeux, j'ai réussi à y inserrer ton badge minou ! =^)) (l'avait tu vu ? >:^D )

Nyl a dit…

Ya pas à dire, tu maîtrise ton dessin. C'est propre, efficace, ressemblant, et très expressif, bwavo o/

Wee newmee a dit…

Excesse

Merci de m'avoir ajoutée !
Bel hommage en effet !

Bwavo

Robin a dit…

Arff, je laisserai volontiers les hommages aux morts (c'est le sens que j'attribu à ce mot en tout cas... ^^), et je parlerai plus d'une penssée a quelqu'un que j'aime bien X^)
... A moins que tu ne soit un fantôme ?! 0_0'
;^P