lundi 22 février 2010

1 an de régime !



Hé hé, c'est moins joli hein ? ^^'
Voilà ma grande fierté personnelle, mon régime draconnien, 19 kg de perdu en un an pile poil...
J'en reste toujours impressionné quand je compare les photos, j'ai l'impression que, avant, j'était maquillé pour un film, que j'avais des prothèse pour grossir les acteurs...
Acteur de ma vie, je l'ai pris en mains (pour le côté physique du moins, ce qui se passe dans ma tête échappe à tout contrôles X^) )

Fin en musique (toujours), pour ceux qui aurais le grand malheur de ne PAS connaitre "Les Thugs" ... j'aime à me... "vanté" de dire que je les connait personnellement, ce sont les frères d'une des meilleurs amies de mes parents, ils sont déjà venus à la maisons pour mangers, mais ça ne fait qu'une grosse année que je mesure tout l'enjeu de la carrières qu'ils aurais pu avoir et pourtant, arrêtés net pour ne pas rentrer dans le système des gros labels... Oulà, j'ai les chevilles qui gonflent ^^'
Allez, extraits (désolé de la qualité du sons ^^'): I love you so, Dead dreams + As Happy As possible, et un dernier, Summer.
A noter qu'ils on sortis un film "Come one people" avec une seule projection au 400 coups d'Angers, film sur la préparation de leurs ultime retour (après 8 ans d'arrêt) pour quelques dates en France à l'occasion d'un dernier concert à Seattle pour l'anniversaire de leur Label indépendant "Sub Pop", au passage, label d'un certain groupe appelé "Nirvana" et dont Les Thugs on fait leurs première partie, et il ont aussi énorméments d'estime d'un autre groupe, "Noir désir" si c'est bien leurs nom, où ils ont aussi fait plusieurs de leurs premières parties et les ont aussi inspirés...

Allez, c'est tout pour cette fois, la vache, trois notes dans la même journée =^D

See ya ! ;^)

Aucun commentaire: