dimanche 14 février 2010

Disney - Tag



Bonsoir à tous !
Donc voilà, mon premier Tag, venant de ma Oneesan !
Je me devais de me représenter en l'un des personnages de l'univers de Disney, rien de bien extraordinaire ma fois compte tenu que je porte le même nom que l'un des personnage de ce monde là (dont l'affublation et les sobriquets me poursuivent depuis ma naissance... lol).
Voilà donc, mission completed !

See ya ! ;^)



2 commentaires:

Alecto L. L. a dit…

Flogroki, c'est toi qui a dessiné les deux illus ? oO

Robin a dit…

J'ai juste chopé sur internet, des captures d'écrans du film (que tu peut trouver facilement en recherche images google "Robin Hood - Disney").
Pour le premier, les deux personnages sont entièrement refait, et je l'est ais incrustés dans leurs décors d'origine, en les superposants avec les dessins originaux. Pour le deuxième, je voulais faire la même opération, j'ai redessiné entièrement le personnage, mais au final, j'y ai juste superposé la tête...
Pour les deux dessins, je me suis servit des couleurs respectives des dessins modèles (ceux chopés sur le net), et pour faire un peux plus "authentique tout droit tiré du film", j'ai ajouter un léger bruit sur l'image... voili voilou ^^
Mais, pour répondre au sous entendu de ta question, non, je ne suis pas assez bon et fou pour dessiner de tels décors made in Disney ^^' (j'ai choisis la facilité ^^''')