lundi 28 juin 2010

Alecto



Allo vous !
Bon, vu qu'elle m'a dit de le mettre, je retourne sur ma parole (comme quoi je ne le publierais pas entièrement ici)...
Voici Alecto (Pi bin comme ça je lui souhaite un bon deuxième bloganniversaire au passage... en retard)!
Tiré d'une photo que je kiffe chopée sur Tête de livre, et qui me fais énormément penser à la Naissance de Vénus de Sandro Botticelli (1485), peinture que j'adore aussi (bien entendu, je ne prétent pas égaler l'artiste florentin).
Au final, cinq bonne heures de réalisation.

Musique maintenant, toujours dans les sixties, 1967 pour être précis avec Love et les deux premiers titres de leurs troisième album "Forever Changes", Alone again or et A house is not a motel...

Allez, see ya ! ;^)

3 commentaires:

Alecto L. L. a dit…

Ha, il pas fallu grand chose pour te convaincre de la publier, tu dois bien l'aimer nopip ;)

Robin a dit…

Aussi bien cette ébauche que son modèle, à n'en pas douter ;^)

Alecto L. L. a dit…

Flatteur :P