dimanche 27 juin 2010

King of plop



Allo tout le monde !
Voici une note que je transforme en Tag, Tag que je viens de créer (bon, en tout cas, j'ignore si il existe déjà)!
Et je tague donc ma blogueuse favorite, j'ai nommé Alecto !
Je ne suis pas un fan absolu et je connais c'est plus gros tube, c'est tout... mais ce fait d'actualité a été si marquant que ça vaux la peine de s'en rappeler.



Parlons bien parlons zik, je vous propose deux titres du même album, album de 1969 (très bonne année musical) du groupe King Crimson.
D'abord 21st century schizoid man, et ensuite The Court of the Crimson King.
Notes de Pink Floyd, mini opéra, cet album est une véritable perle auditive... seul la quatrième piste "Moonchild" est décevante, 12 minutes composée de vagues de sons sans musique.

Allez, see ya ! ;^)

2 commentaires:

Alecto L. L. a dit…

Wééééé, un tag ! :D
Je me rappelle parfaitement de ce que je faisais à ce moment, surtout que.. ah mais je n'en dis pallico :P
Très stylé ton Mickael !

Alecto L. L. a dit…

Pardon pour le double-commentaire, mais je viens de trouver ça et.. x)

http://www.jesuispasunefee.com/?p=1806