jeudi 24 juin 2010

La France est footu ?



Vuvuzela tout le monde !
J'imagine que cette note est claire sur ce que je pense de ce soit disant "sport"... Haha, je jubile !

Note courte car je passe right now at ze miouzik.
Juste celle là, Maigrir de Sanseverino... je répond d'ailleur à sa question : Il est très difficile de devenir fin sans devenir fou, j'en fait l'effrais (ho ho ho), la folie me guete si ce n'est qu'elle soit déjà présente (niarf niarf)!
Bon.

Pour finir, une avant première que je publierai peut-être plus tard...



See ya ! ;^)

3 commentaires:

Eily a dit…

Ah, enfin ! ça fait une semaine que je me fais la réflexion, mais ici tout le monde suit le foot, impossible de trouver quelqu'un qui ne pense pas que la défaite de la france est dommage (faut dire qu'on a quand même obtenu une réputation bien pourrie dans l'histoire). J'trouvais même ça dommage que ça arrive l'année où je suis pas en France pour en profiter. Parce qu'ici ils aiment tellement le foot, que même si leur équipe joue pas ils passent tous les matchs à coup d'écran géant et tout :D.

Sinon pour la folie, ça fait un moment qu'il a été établi que les gens normaux n'étaient pas admis dans la marmotte.

Alecto L. L. a dit…

Pourquoi ne pas le publier en entier ? Tu peux en être fier :)
Je. kiffe. ta minesse sur la dernière case.

Robin a dit…

Eily : "Fou, fou, tout est footu entreu fous, fou, y'a des marmottes partout, c'fou, jouons au psychopaaaaarté ...!"

Alecto : Nan nan >:^P
C'est drôle, moi elle me fait plus peur qu'autres choses au final ^^'''