mercredi 14 juillet 2010

Alorrrrs... à Tahiti, le Dalek rouge et la Magicienne de Naheulbeuk en train de bronzer ensemble :D



Allo you !
Chose promise chose due, voilà le prix remis en mains propres (bon, avec quelques tâches de peintures) hier soir à Alecto pour son gagnage de concours que j'avais fait la semaine dernière (ou plus...).
Le titre de cette note est ce qu'elle m'avait demandé... mais b/poulet que je suis, sauriez vous trouvez l'erreur ? (nom d'un flûck mais franchement j'te jure...)

Coté musique, 1971, Jethro Tull avec Hymn 43.

See ya ! ;^)

7 commentaires:

Burgerzane a dit…

J'imagine qu'il faut connaître les œuvres incriminées pour déceler la bourde. Perso je ne vois rien de révoltant, c'est même au contraire... extrêmement.. oO Putain ce que c'est biau.

Par contre, c'est quoi cette signature ? XD Malgré tous mes shbbey je n'arrive pas à lire autre chose que "Cul" !

Alecto L. L. a dit…

Héhé, moi je saiiiis !
Arff, maintenant que tu as dis ça, moi non plus je ne proles que ça pour la signature >.<

Robin a dit…

Oui, maintenant moi aussi... 'Foiré de Querdalek ><
Nan, c'est ma véritable signature, j'était tellement content du dessin que je ne voulais pas le mettre au même rang que mes autres dessins classiques, et lui attribuer une mention spéciale.
Pour la bourde, comme le titre et Alecto me l'avait demandée, elle voulait la MAGICIENNE... bin moi je lui ai fait l'ELFE... flûck quoi ><

Plume a dit…

Tiens, j'avais tiqué dès le début pour l'elfette ^^

Querdy, je te soutiens pour la signature.

Burgerzane a dit…

Bon alors au départ on est sensés lire quoi sur ta signature ? (torshn)

Robin a dit…

Bah c'est ma signature quotidienne (celle de mes chèques, de mes contrat...), c'est juste Coquelet, le C et le T étant plus visibles que le OQUELE qui n'est qu'une vague... et puis pourquoi j'explique le "sens" de ma signature, j'aurais fait trois grosses boucles qui s'entrelasses avec un trait au milieu j'aurais du dire ce que c'était ?
(en relisant ce que je vient d'écrire, on pourrait croire à un éventuel énervement de ma part, ce n'est pas le cas ;^) )
o/

Burgerzane a dit…

T'as bien fait de préciser, je m'y serais mépris. Ben quand on reconnaît des lettres mais pas le mot, ou que le mot reconnu semble peu avenu dans le contexte donné, on se dit qu'on a loupé un truc, et on a envie de savoir quoi. Tu ferais pareil. La qualam ne se poserait pas si ta signature était le dessin d'une bite, ou ne représentait rien du tout.