lundi 5 juillet 2010

Ande ze ouineur iz...

Allo tout le monde, voilà le résultat du jeu concours organisé vendredi dernier.

En troisième position : Blanche, malgré la fait qu'il n'y a eu aucune réponses, son commentaire fait office de participation. Merci à toi !

Deuxième position : Plume, avec une unique et bonne réponse. Good job !

Première position : Alecto, avec quatres bonnes réponses. Bwavo ! (clapitipitipiti)
Tu peux me demander un dessin o/

Well, now je vais passer au réponses (ce serait vache de lancer un jeu, d'annoncer le gagnant et de passer à autre choses...)

1.
"I was dancing when I was twelve
I was dancing when I was aaah
I danced myself right out the womb
Is it strange to dance so soon"


Qui sont les paroles de la chanson "Cosmic Dancer" du groupe T.REX (oui, petit piège car le texte, le nom de la chanson et le nom du groupe apparaissent).

2.

Qui est le symbole du groupe français de musique électro "Justice" (avec, par exemple D.A.N.C.E, super connue)
Bon, j'avais pourtant aidé :
"(petite aide, on en retrouve un dans les parties musiques des postes précédents, et un autre, le symbole de ce groupe est assez connu je pense (si si, JUSTE ICi... >_<' j'en dit trop là, débrouillez vous !))".


3.

Qui est le dessin de la pochette de l'album "In the Court of the Crimson King" du groupe King Crimson (J'en avais déjà parlé dimanche 27 juin avec ma note/tague "King of plop").

4.

Qui représente Sanseverino et sa chanson "Les embouteillages" (vidéo bien simpa par ailleur).

5.

Qui est le titre d'une des chansons de l'album "Keep on your mean side" du groupe The Kills
(Fuck the people).

6.

Qui est une caricature de Paul McCartney (The Beatles).

Voilà, il y avait aussi Prince et Bob Dylan (à coté de Paul), mais là c'était franchement difficile donc je ne les comptes pas.

Entre autres, on pouvait y voir, comme Al' l'a remarquée, Bill Murray (et là, chapeau car je ne le trouvais pas ressemblant), la Marmotte, et mon chien.

Allez, see ya et merci de votre participation ! ;^)

4 commentaires:

Alecto L. L. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alecto L. L. a dit…

WÉÉÉÉ ! :D
Il y avait plein de références que je connaissais pas, mais j'suis fière de moi sur le coup o/
Bill Murray, en petit je voyais Columbo mais en agrandissant on voit bien Billy. Who you're gonna call ?
Pour le dessin, je t'ai envoyé un mail :) Merciiii !

Robin a dit…

You welcome.
Je m'y attèle ! ;^)

Burgerzane a dit…

Ah c'est con, j'arrive trop tard mais j'aurais trouvé que Justice. (je connais pas la chanson, juste l'image). Sinon j'aurais dit que l'oppetra me faisait penser à Bill Murray, pour ses yeux, mais j'aurais ajouté que c'était sans doute pas lui car il avait jamais fait de musique à ma connaisance...